Stage en Secrétariat, Accueil & Assistance

Stagiaires.ma

Ville
Casablanca
Fonction
Assistant de Direction / Services Généraux
Secteur
Internet / Multimédia
Experience
De 0 à 1 an
Contrat
CDD

Profil - Utilisation d'un standard téléphonique. - Utilisation des techniques de secrétariat et des outils bureautiques courants. - Bon niveau de français (parlé en priorité). - Connaissance d'une deuxième et/ou d'une troisième langue européenne appréciée.(anglais de préférence) - Bonne connaissance de l'entreprise, de ses activités et des salariés. - Capacité à retranscrire des messages avec précision et réactivité. - Bonne Mémoire. - Parfaite élocution. - Bonne présentation. - Sens de la représentation. - Bonne humeur et diplomatie, face à des situations de stress (interlocuteurs agressifs, insatisfaits , pressés ).

Réception et émission des appels téléphonique , orientation vers les interlocuteurs demandés ou prise des messages . Accueil physique des visiteurs , identification de leur demande, présentation de renseignements et orientation vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé. Tenue et organisation de l'affichage des informations, plaquettes et documents mis à la disposition des visiteurs. Contrôle et vérification de l'accès et de la circulation des personnes au sein des locaux . Gestion des réservations. Présenter une image toujours positive de l'entreprise dès le premier contact. Réaliser des enquêtes « satisfaction clientèle ». Réception et traitement du courrier Suivre les besoins des clients Elaboration des devis la vente de produits complémentaires Gestion des impayés Gestion des taches administratives

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