Ingénieur études & support FAI

ReKrute

Ville
Fès
Fonction
Informatique / Electronique
Secteur
Recrutement / Intérim
Experience
Non défini
Contrat
CDI

Vous etes titulaire d'un Bac+5 en Réseau Télecom avec une première expérience et : Vous aimez travailler en équipe et monter en compétence dans un environnement dynamique. Capacité d’analyse méthodique et sens relationnel, Savoir gérer des priorités et veiller au respect de délais, Capacité rédactionnelle, savoir rendre compte synthétiquement des actions entreprises et des réalisations, Polyvalence, Disponibilité et réactivité, Discrétion et confidentialité, Esprit d’initiative et autonomie dans ses actions, tout en sachant travailler en équipe, Extrême rigueur et sens de l’organisation, Excellent français. Bon niveau en anglais Connaissances appréciées : Vous avez des connaissances dans les environnements techniques suivants : TCP/IP, ATM, MPLS Routage IP, BGP, RIP, Firewall, VLAN, xDSL, RNIS, Fibre, Routeur/ Switch : Cisco, Huawei, One Access, RedBack. Certifications souhaitées : CCNA Cisco Certified Network Academy, Microsoft Certified Systems Administrator (MCSA), CCNA Wireless ( Cisco Certified Network Associate ).

Vous souhaitez découvrir de nouvelles opportunités professionnelles ? Vous êtes motivés pour relever de nouveaux challenges ? Vous souhaitez vous réorienter ou se spécialiser vers un métier porteur, relatif aux nouveaux besoins du marché d’emploi ? ALTEN delivery Center offre une opportunité aux jeunes diplômés pour intégrer des projets professionnels à forte valeur ajoutée. En plus des missions diverses et variées, une montée en compétence dans les métiers d’avenir avec de réelles évolutions de carrière. ALTEN vous recrute et vous forme. Description poste : Nous cherchons des ingénieurs études et support en charge Mission support N2 FAI (mission principale) : Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL et les services associés (VoIP, IPTV..), Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents avec contraintes de temps, Assurer la satisfaction du client en apportant des réponses pertinentes et pointues dans des délais minimums, Assurer la communication client, Piloter une équipe de techniciens et mettre en place les procédures d'exploitation, Identifier, diagnostiquer les dysfonctionnements, incidents, interruptions de service et mettre en œuvre les mesures correctives, Mettre à jour la base de connaissances, Assurer le contrôle de la bonne mise en œuvre et du respect des consignes de sécurité. Tenir à jour des documents d’exploitation et d’administration du réseau, Travailler en collaboration avec différents prestataires extérieurs, fournisseurs ou éditeurs…, Assurer la veille technologique sur ses domaines de compétence du système d’information et télécom. Réaliser des projets de synthèse et recherche dans la spécialité

Postuler

Tableau de bord