Conseillers en Assurance (Prime de Bienvenue 3000 DH)

ReKrute

Ville
Casablanca
Fonction
Télé-opération
Secteur
Recrutement / Intérim
Experience
Non défini
Contrat
CDI

Pour être chargé(e) de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langue française, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d'un sens de l’écoute et du service acérés. Vous devrez également disposer: D’une formation niveau bac ou plus, D'une expérience en service client est souhaitable, mais les jeunes diplômés sont acceptés, D’une bonne connaissance de l’outil informatique, De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme. Si vous êtes celui ou celle que Phone group recherche, n’hésitez pas à déposer votre candidature sur notre site: www.phone-group.ma Bonne chance !

Le(la) conseiller(e) en assurance a pour mission de recueillir et synthétiser les informations pour qualifier le fichier clients dans l'outil de gestion.Grâce à ses connaissances spécialisées ,il(elle) fournit une assistance personnalisée en apportant une réponse satisfaisante tout en pratiquant l'assistance et le conseil aux clients. Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission. En rejoignant l’équipe de Phone Group, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime), Un Contrat de travail dès le 1er jour de formation, Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie, Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe, Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée . Prime de bienvenue de 3000 DH.

Postuler

Tableau de bord