Chargés de relations clients bilingues. Français - Anglais

Phone Group

Ville
Marrakech
Fonction
Télé-opération
Secteur
Call Center / Web Center
Experience
Non défini
Contrat
CDI

Pour être chargé de clientèle, vous devez justifier d'une bonne maitrise de la langue anglaise et française à l'écrit et à l'oral. Un sens de l'écoute et du service acérés. Vous devrez également disposer: . D'une formation niveau bac ou plus, . D'une expérience en relation clientèle « souhaitable », mais les jeunes diplômés sont acceptés. . d'une bonne connaissance de l'outil informatique, . De l'énergie, de l'enthousiasme et beaucoup de dynamisme,

Le chargé de clientèle a pour mission de répondre aux questions demandes et réclamations liées à l’utilisation d’un produit ou d’un service. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences nécessaires pour réussir votre mission. En rejoignant l’équipe de Phone group, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également : • Une rémunération attractive (fixe + prime) • Un CDI dès le 1er jour de formation • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie. • Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe. • Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !

Postuler

Tableau de bord