Chargé de Communication

HIT RADIO

Ville
Rabat
Fonction
Marketing / EBusiness
Secteur
Audiovisuel
Experience
Non défini
Contrat
CDI

Diplôme Bac +5 spécialité marketing/communication/publicité
Maîtrise des outils marketing et communication
Maîtrise des indicateurs / argumentaires d’audience
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels (dont étude, analyse, monitoring et CRM)
Maîtrise de la chaîne graphique et bonne connaissance des logiciels de conception

Le/La Titulaire du poste sera amené(e) à :
Concevoir les briefs et piloter les campagnes de communication pour développer la notoriété et l’image de marque ;
Participer à la définition du plan de communication global et en assurer sa mise en œuvre ;
Mettre en place et suivre les campagnes de communication (planning, budget, impact…) ;
Briefer les équipes créatives et suivre la réalisation des campagnes média et hors média;
Développer la visibilité/branding de lieux et les objets publicitaires/mershandising
Assurer les relations publiques dont les relations presse ;
Organiser des conférences de presse, tables rondes ;
Participer à la mise en place d’actions de communication interne
Assurer une veille communication sectorielle et concurrentielle.

Postuler

Tableau de bord