Chargé de promotion

HIT RADIO

Ville
Rabat
Fonction
Marketing / EBusiness
Secteur
Audiovisuel
Experience
Non défini
Contrat
CDI

Bac+5 Marketing ou Ecole de commerce
Maîtrise des outils informatiques, de planification et de CRM
Bonne connaissance des nouveaux modes de consommation média

En tant que chargé(e) de promotion vous serez amené(e) à :
Piloter la mise en place des opérations à partir d’un dispositif ou d’une offre ;
Participer au développement de nouvelles offres / services / opérations au service de la vente et de l’audience ;
Assurer la coordination des différents métiers dans l’exécution des opérations et la gestion auditeurs ;
Assurer la promotion terrain des opérations et/ou événements ;
Assurer la gestion des auditeurs et la qualification des bases de données gagnants et dotations ;
Assurer la mise en place et le suivi des partenariats produits et services et hors média /lieux commerciaux
Gérer et assurer la bonne relation avec les partenaires et/ou clients ;
Établir les dispositifs de jeux en coordination avec les services concernés
Participer à la gestion de la communication auprès des auditeurs
Gérer le parcours auditeurs ou invités et piloter la gestion des gagnants, la remise des dotations et la promotion gagnants ;

Postuler

Tableau de bord