VOTRE PROFIL Bac +4/5 d’une Ecole de Commerce, idéalement avec une première expérience en e-commerce dans le domaine de la grande distribution. Pour mener à bien vos missions, nous pourrons compter sur vos qualités : Fibre Marketing, connaissances en e-commerce Affinité avec les réseaux sociaux et Digital Autonomie Prise d’initiative, Proactif Respect des délais Gestion de projets Grand sens de Responsabilité Soif d’apprendre, donner le meilleur de soi-même Très à l’aise avec les chiffres, maîtrise Excel : Tableau croisé dynamique, formules, etc. Créatif et force de proposition. La maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, access) est indispensable. Besoin immédiat pour une durée de 4 à 6 mois.
L’Oréal s’est donné pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous les hommes de la planète le meilleur de l’innovation cosmétique en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité. Notre ambition pour les années à venir est de séduire un nouveau milliard de consommateurs à travers le monde en créant des produits cosmétiques qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de beauté. L’Oréal Maroc, créé en 1943, a pour objectif de répondre à toutes les aspirations de beauté des marocaines et des marocains dans leur infinie diversité avec un portefeuille de plus de 17 marques de renommées internationales. Passion, Innovation, Goût d’entreprendre, Ouverture d’esprit, quête de l’Excellence : Nos valeurs sont inscrites dans le code génétique de L’Oréal. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de toutes les équipes. Dans cet esprit, nous recherchons aujourd’hui un(e) stagiaire E-commerce Assistant Manager au sein de la Division Cosmétique Active. VOS MISSIONS : Votre mission s’articulera autour des axes suivantes : - Optimisation l’ergonomie et la hiérarchisation des contenus du site : position des rubriques, mise en page, catégories, etc. - Mise en scène les produits : mise à jour des visuels et contenus (descriptifs, suggestions d’articles, offres promotionnelles) - Valorisation des best-sellers : cross merchandising, contenu aspirationnel - Mise à jour de la version Arabe de la base de données produits - Optimisation de la recherche grâce à l’utilisation de filtres - Alimentation des rubriques blog des sites partenaire.
Postuler