Bac+4/5 en QHHES ( Qualité ) 3 ans d'expériences minimum dans un poste similaire.
Cercle RH, Cabinet de Recrutement, Formation et Conseil en Ressources Humaines, recrute pour son client basé à Rabat, un Responsable QHSSE POSTE : Vous aurez comme principale mission : D'Assurer la conformité aux standards et à la réglementation applicable, d'assurer un service de transport professionnel répondant aux exigences des parties intéressées De préserver la vie et la santé des personnes, nos propres biens et ceux des tiers, ainsi que l'environnement et les ressources naturelles contre les risques des accidents routiers, d'incendie et de déversement du produit D'améliorer continuellement nos aptitudes QHSSE D'établir Plan de communication sur la maîtrise du métier. FONCTIONS : Contribuer à l’élaboration de la politique QHSSE, à sa mise à jour ainsi qu’a la formulation des objectifs en matière Suivre l’évolution de la réglementation et des référentiels Piloter les activités liées à la surveillance, mesure, l’évaluation et l’amélioration du système Animer des formations, sensibilisation en QHSSE Oeuvrer pour la cohérence, efficacité et la conformité du système QHSSE Suivre les processus et leur pilotage Organiser les exercices de réponse aux situations de crise/urgence Organiser les réunions CHSST Organiser la revue de direction avec les pilotes de processus Piloter les audits internes pour évaluer le système QHSSE Piloter l'analyse et l’évaluation des risques pour minimiser l’incidence sur l’activité Participer aux enquêtes et investiguer sur tout incident ou accident notifié Suivre les non-conformités, incidents et accidents, en s’assurant de la mise en place des plans d’action correctives et préventives cohérant Assurer la diffusion d’information sur le système QHSSE Rédiger et mettre à jour les procédures et instructions et autres documents du système et les faire valider Assurer le traitement et le suivi des réclamations clients Exigences du poste : Analyser et synthétiser de nombreuses informations Maîtriser les outils bureautiques et informatiques de gestion Résoudre des problèmes de natures différentes Gestion de priorité Maîtrise les techniques pédagogiques Analyse un dysfonctionnement ou une non-conformité Apporte un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes Coordonne l’activité d’une équipe Détermine des actions correctives Maitrise des Référentiels Iso 9001 et 45001, 14001, 7 Pillars Qualités : Disponible Rigoureux(se) et précis(e) Gérer des priorités Négociation Argumentation Merci de postuler via notre site Cercle rh: https://cerclerh.ma/crm/recruitment/recruitment_portal/job_detail/81
Postuler