Assistante administrative et commerciale

Cercle Rh

Ville
Rabat
Fonction
Assistant de Direction / Services Généraux
Secteur
Recrutement / Intérim
Experience
De 2 à 5 ans
Contrat
CDI

Bac+3/4 (Finance/comptabilité/RH…). 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Cercle RH, Cabinet de Recrutement, Formation et Conseil en Ressources Humaines, recrute une assistante administrative et financière basée sur Rabat. FONCTIONS : Saisie des factures ; Actualisation du suivi financier (suivi facturation, CA prévisionnel, trésorerie) ; Gestion des impayés et recouvrement ; Calcul de la TVA ; Suivi avec le fiduciaire ; Renouvellement du dossier administratif de CERCLE RH (attestation fiscale, CNSS, RC…) ; Gestion de tableaux de bord (CA et objectifs commerciaux) ; Veuille au règlement dans les délais de : IR/Salaire, IR/Loyer, CNSS, Patente ; Montage des dossiers de crédit et négociation avec les établissements bancaires ; Calcul des primes de rendement du personnel ; Classement et archivage ; Gestion administrative du personnel ; Exigences du poste : Bonne maitrise du français à l’oral comme à l’écrit. Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PPT). Connaissance de l’administration du personnel. Qualités : Capacité d’adaptation et d’autonomie Rigueur et discrétion Sens de l’écoute Aisance relationnelle Réactivité Merci de postuler via notre site Cercle rh : https://cerclerh.ma/crm/recruitment/recruitment_portal/job_detail/35

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